• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.18.238) 26 décembre 2011 00:05
cassandre4

"les électeurs du FN sont pour une majeure partie...etc...etc"

 Les outrances haineuses, et les éructations hystériques d’un wesson à l’encontre de 20% du corps électoral Français, comme tout ce qui est excessif, sont insignifiantes, et ne sont que des incantations destinées , par une sorte de méthode Coué, à se convaincre lui, et les "bas du froc" comme lui, qu’ils sont des parangons de vertus républicaines, et se sentent donc, de ce fait, investi d’une mission quasi messianique ! alors qu’ils ne sont que des rustres et des cuistres.

 




Palmarès