• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 27 décembre 2011 01:01
Hijack ...

J’ajoute, 30 ou 120 000 manifestants, c’est quoi sur un pays riche de 150 Millions d’habitants ???

Des politiciens pourris ... j’en connais d’autres mille milliards de fois plus pourris ... même si par chez nous ... on aime se faire dire par nos médias que Poutitne est un Pourri ... ce qu’il reste à prouver ...
Il représente la Russie qu’on aimerait retrouver ... donc normal qu’il dérange !!!




Palmarès