Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Une dernière chose ... tu devrais discuter avec elfableo ...
Il se comporte exactement comme toi et dis à peu près comme toi, du peu que j’ai pu lire ... ! Vous pourrez faire affaire ...