• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yo (---.---.216.164) 29 décembre 2011 10:47

Chacun fait avec ses petits moyens !!!

Y’a t’il des assemblées, des lieux de réflexion ?

Oui la loi autorise les expulsions des squats (ils avaient prévu le coup) en hiver. Par contre si ils s’acharnent... la loi ne doit pas être utilisé comme un instrument du pouvoir !!

Quand est ce qu’on peut passer voir ?




Palmarès