Sandeman
Hum ! Je ne crois pas qu’ils vont taguer ou brûler son traineau ... pourquoi ferait-ils ça ??? Il ne représente ni le racisme, ni la connerie, ni l’abus, ni la condescendance, ni la répression ...
Pourquoi les pd ... il n’y a pas que de gentils ... comme tu dis.