sauf que justement le fait de nous déclarer, les amoureux de vérité en ce monde, d’anonymes et de groupuscules, le système cherchant depuis dix ans à nous affubler de noms d’oiseaux de toutes sortes et de jouer sur la peur qu’on pourrait inspirer aux gogos la praline est absolument contraire au principe-même de vérité et ne peut que servir au système de ficher et de lister pour détruire des contestataires qui n’ont absolument pas peur de montrer leur visage, seuls les sionistes sont maîtres de cet art de se faire passer pour d’autres
après al kaida le système viendra nous expliquer que "les terroristes sont ces affreux anonymous" et qu’ils prétendraient avoir des moyens considérables quand nous ne sommes que des citoyens indignés des leurres sans fin dans lesquels le système mercantile et scientiste prétend faire notre bonheur en nous rendant parfaitement esclaves de lobotomies et de mensonges les plus stupides les uns après les autres, vidant toute substance sensée et logique de nos esprits et livrant ainsi le nombre aux fanatismes tyraniques du common wealth
c’est tellement évident que franchement même un gosse devrait le comprendre