• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dom y loulou (---.---.91.122) 31 décembre 2011 02:27
dom y loulou

Oh et puis non, vraiment vous vous projetez sur moi diogène


et je partage votre goût pour la branlette au soleil, voyez quel rustre je fais I))

je ne prends pas la grosse tête, je vous expose mon travail, d’ailleurs je n’ai plus de tête depuis longtemps, 

je me contente de poser une pierre tous les jours depuis toujours, c’est tout et je m’étonne moi-même de ce qui en sort ainsi

et si cela ne vous intéresse pas c’est votre droit le plus parfait.

bonne vie




Palmarès