• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.180.128) 2 janvier 2012 17:24
gordon71

alors là l’intro musicale j’adore, trop court du coup, 


le reste passionnant, 
quand à prétendre qu’aimer son histoire et vouloir la connaître c’est du fascisme, ce serait y pas légèrement stalinien comme vision du monde ?




Palmarès