Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.43.69) 3 janvier 2012 13:55
papone

Rappelons nous Victor Hugo : les condamner à mort c’est leur faire trop d’honneur, c’est leur éviter une fin de vie dans la honte. Prenons de la hauteur soyons humains face à ces lâches, la prison est grandement suffisante.




Palmarès