Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elmapelki (---.---.200.194) 3 janvier 2012 16:17
Elmapelki

J’trouve quelle tapes pas assez sur les écolos !

Surtout les nouveaux qui découvre les méfaits de leurs gestes quotidiens, un peu comme le "nouveau née" qui met à la bouche son pied et qui comprend que sa fait partie de lui !

En gros......ceux qui ont le premiers des 7 jugements...le mécanique !

Triste sort de notre civilisation d’inconscients, a qui on a fait perdre qu’ils faisaient partie d’un tous.

Elmapelki




Palmarès