• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.185.138) 4 janvier 2012 19:37
cassia

@ Hijack
 Les deux avaient leurs raisons, leurs combats, ils ont beaucoup perdu...Ils ont versé bcp de sang et de larmes, plus qu’ils n’avaient à gagner en restant neutres, respectons les au moins pour cela...Les vrais traîtres n’aiment ni la France, ni l’Algérie...Mais travaillent et participent pleinement à la mondialisation et s’en mettent plein les fouilles...




Palmarès