• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.64.61) 5 janvier 2012 16:02
gordon71

ah oui le bûcher comme solution à la crise excellente idée, sinon le pal pour les banquiers fripouilles




Palmarès