Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.233.234) 5 janvier 2012 18:51

au fait, pour le pic petrolier,
"http://www.youtube.com/watch?v=vEMUPCT_MnU"
oui euh bon, ben c’est des anglais qui le dise !




Palmarès