• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.207.224) 5 janvier 2012 21:53

Ce monsieur a tout mon respect, et un sacré honneur !
merci a vous, M Henri Torre .
p s :
ca c’est un Français qu’a des couilles !




Palmarès