• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rick (---.---.13.52) 7 janvier 2012 20:11
Rick

Il avait aussi décidé de s’en prendre à la FED ce qui était une très mauvaise idée.




Palmarès