Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Astier a bien parlé, il savait bien que le journaleux pleutre allait immédiatement le charger ignoblement. Du coup, il a glissé sa quennelle tout en jouant le raisonnable, bien joué. C’est un bon gars.