"Oui malheureusement nous avons des millions de gens de veulent faire leur loi dans un pays hôte."
Mais ça veut rien dire ça, ce n’est pas français, "des millions de gens de veulent" mais l’autre idiote a elle compris quelque chose, c’est un mystère.
C’est quand même bizarre, les 3/4 des tordus qui se revendiquent du parti de la grognasse FN sont bien incapables de parler et d’écrire un français correct, leur (soi-disant) immense amour de la patrie ne les motive même pas pour au moins savoir s’exprimer en français.
Donc le discours FN n’a pas changé d’un iota, c’est toujours :
"Tarés congénitaux, débiles mentaux, analphabètes, crétins, idiots, gros cons, rejoignez nous vous avez votre place chez nous..."