• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 9 janvier 2012 15:49
Hijack ...

Merci ... (te fous pas de moi ...  smiley

Ma culture en musique classique laisse à désirer ... mais je me rattrape sur tout ce qui n’est pas classique... cela étant, cette musique m’a tjrs interpellé !

Le tutoiement est de mise dans les forums...




Palmarès