Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci ... (te fous pas de moi ...
Ma culture en musique classique laisse à désirer ... mais je me rattrape sur tout ce qui n’est pas classique... cela étant, cette musique m’a tjrs interpellé !
Le tutoiement est de mise dans les forums...