"Le front de gauche est un attrape nigaud créé pour ramener vers le
PS les votes gauchistes énervés qui risquent d aller vers le front
national."
Elle est marrante celle-là... donc après les élections vous viendrez pleurnicher et nous raconter que c’est à cause du Front de Gauche que le FN aura perdu.