• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.67.202) 9 janvier 2012 21:34

"Le front de gauche est un attrape nigaud créé pour ramener vers le PS les votes gauchistes énervés qui risquent d aller vers le front national."
 
Elle est marrante celle-là... donc après les élections vous viendrez pleurnicher et nous raconter que c’est à cause du Front de Gauche que le FN aura perdu.




Palmarès