@Etienne :
Juste pour rendre à César ce qui est à César : Taïké a sans aucun doute relayé cette vidéo (qui date du 7 décembre) après l’avoir vue sur
Enquête & Débat, où elle a été relayée dans l’après-midi sur mes conseils, après qu’un de mes amis l’a relayé sur Facebook. J’ai relayé à mon tour sur
AgoraVox, un peu avant Taïké, ce qui fait un doublon mais ce n’est pas grave. On n’est jamais de trop pour relayer les "germes", et Taïké fait par ailleurs un super boulot de décortiquage ! Ses articles n’ont pas été pour rien dans mon éveil démocratique. :)