• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Trankil78 (---.---.104.88) 10 janvier 2012 10:04
Trankil78

Le morceau aurait été subversif si il avait été chanté en 2002 mais, là remettons nous dans le contexte : c’est en 2006, tout le monde ne parle que du ministre de l’intérieur qui monte en puissance dans l’opinion, Chirac est déliquescent . Je me rappelle très bien de ce live que j’avais vu à l’époque et ça sonnait carrément comme un Hymne au Sarkozysme avec le fameux :"j’attends 2007, c’est mon seul espoir de sortir du brouillard" .
Dans la foulée Wampas avait fait une pochette étrange : avec un drapeau que tout le monde aura reconnu sur le dos ...
Ce n’est peut-être pas volontaire de sa part mais franchement cette performance c’est ce qu’on appelle tirer sur une ambulance et la finalité de cette pseudo provoc’ n’est pas très noble ...




Palmarès