• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lsga (---.---.22.105) 10 janvier 2012 13:49
lsga

et toi, tu en es où avec ta flamme bleu blanc rouge inspiré de la flamme italienne du parti ouvertement fasciste MSI :

http://storage.canalblog.com/64/84/295750/13743810.gif

Tu es fier d’être dans un parti néo-nazi créé par des anciens de la wafen SS ?
Tu es fier d’être dans un parti qui veut augmenter le temps de travail ?

Nous, on va mettre le SMIC à 1700€ net par mois. On sait qu’on peut le faire, parce que le problèmes de salaires bas ne vient pas des ’arabes’ mais des oligarques. 




Palmarès