Je les ai vu fonctionner, prendre les décisions de ne plus donner les invendus au secour catholique et les javéliser, traites à 120 jours pour des petits producteurs, créer le stress et la peur auprès des cadres pour qu’ils soient plus compétitifs...Ect
Alors je suis en partie d’accord avec vous ! Mais pourquoi attendre qu’un gouvernement prenne à notre place les décisions ? C’est nous qui avons le pouvoir ! Notre force, la seule dont nous disposons, réside dans nos choix de conso.
Comment peut-on s’indigner du traitement de salaire des caissières et du pouvoir des gros groupes financiers, gueuler un bon coup et tranquillement, aller le soir ou le lendemain faire ses courses planplan au supermarchés ?
Indignez-vous pour de vrai et surtout visez bien : boycotter les grandes surfaces qui vous empoisonnent, en plus ! et augmentent vos dépenses de santé (ils se sont arrangés entres eux ! C’est un deal !) Allez directement chez les petits producteurs locaux ou à défaut au marché du coin...Créez la demande et le marché s’adaptera à notre demande. Dites-vous une pub c’est forcément une intox et le monde pourra enfin amorcer un changement favorable...