@ Isga
Je n’ai ni dieu, ni maitre !
Les dogmes qu’ils soient d’ordre politique ou religieux ne formatent pas ma conscience !
Je n’agis que pour mes intérêts, ceux des miens et ceux que j’aime , je n’agis pas ou pense au nom d’un parti politique ou autre... C’est toute ma liberté ! Et celle qui vous reste à gagner...