Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.67.202) 10 janvier 2012 21:22

Bah il n’avait pas le choix, Pétain, le pays était ruiné et l’occupant réclamait des prélèvements sur la richesse nationale... le seul moyen de ne pas laisser crever les vieux c’était de faire cotiser les gens qui travaillaient.




Palmarès