Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bah il n’avait pas le choix, Pétain, le pays était ruiné et l’occupant réclamait des prélèvements sur la richesse nationale... le seul moyen de ne pas laisser crever les vieux c’était de faire cotiser les gens qui travaillaient.