Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.235.166) 10 janvier 2012 22:07

isga,
 il a du te marquer ce film pourri,
ne le tiens pas pour acquis, c’est un film, un film français en plus,
une réplique, ...
wouahhhh, ben la suis épaté !!!
non, ce n’est pas la ton seul argument ?
mais ne te fatigue pas, je ne voterai pas pour ton candidat !




Palmarès