• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kuota (---.---.123.154) 12 janvier 2012 23:41

La révolution.... la roue est une révolution, le feu est une révolution.... la révolution permet de changer de paradigme.... on en rêve tous.... comment s’y prendre ????

Je ne crois pas dans l’idée des anonynous. La force directe, commandé par une tierce personne vers un point névralgique, même comme le wall street center me parait insuffisant, risqué par approprié.

Ma réfléxion en est là sur ce lien...http://info-resistance.org/about/la-revolution/

Si vous avez des idées, des commentaires, laisser les il seront les bienvenus




Palmarès