• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.99.214) 14 janvier 2012 12:35
Observons

Ou au RSA avec STO à la clé, pour qu’ils comprennent mieux les lois qu’ils imposent aux plus démunis.....




Palmarès