• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 15 janvier 2012 12:16

Dieudonné ? Ah bon, ce ne sont pas des meetings politiques ? Moi, je m’y perds. Et j’ai l’impression que Dieudonné lui-même aussi. Il parle de politique en exposant ses idées de manière pas drôle du tout, et quand quelqu’un vient le contredire, il répond "Ah mais c’est de l’humour, je ne fais pas de politique, moi !"

Vaaaachement courageux, le mec !




Palmarès