• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 15 janvier 2012 12:19

Ce qu’elle dit, c’est qu’elle trouve effrayant que les frontistes ne rient pas aux blagues sur Le Pen. Et je comprends son point de vue. Vous, bien évidemment, vous trouvez ça normal, telle la grenouille bien à l’aise dans l’eau bouillante...




Palmarès