• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

HAGAEL (---.---.92.1) 15 janvier 2012 15:49

La perte du triple a est voulue, car avec des intérêts plus élevés ça leur rapportera encore plus d’argent.


l’umps, les banques et les agences de notation ne sont qu’une seule et même entité.

nous avons subis un hold-up de plus de 1450 milliards d’euros d’interêts depuis la loi pompidou-giscard-rothschild de 1973, qui nous oblige a emprunter avec interêts sur les marchés privés ; contrairement a avant 73 ou l’on empruntait à taux 0 à la banque de france.

le hold-up titanesque ne cessera jamais de continuer sauf si nous changeons la loi.

un ordre de grandeur : le déficit des retraites c’est 30 milliards d’euros.

http://www.dailymotion.com/video/xf1q2t_d-ou-vient-la-dette-de-la-france_webcam
http://www.public-debt.org/index.php
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/traite-de-lisbonne-article-123-le-75113
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/monnaie.php
http://www.youtube.com/watch?v=1G9rx8YU15E
http://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs




Palmarès