• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Galekal (---.---.148.54) 16 janvier 2012 12:00

A mon avis, il faut être assez calé en bondieuserie pour apprécier la consistance de l’humour et de la dérision présents dans cette prestation. Du coup, on va dire que même si c’est bon, ce n’est pas tout public.




Palmarès