• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.157.100) 16 janvier 2012 19:26
maQiavel

.Tu dis : "tout le monde est libre de penser comme il veut.


Du moment que l’on m’impose rien chez moi.......chacun vit ses croyances comme il le souhaite.
C’ est l’ essence du christianisme !




Palmarès