• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dom y loulou (---.---.30.72) 17 janvier 2012 13:10
dom y loulou

"qui vaut le plus, veut peut-être le moins ?


qui veut le plus, vaut peut-être le moins ?"



indubitablement ta meilleure prestation jusqu’ici, à mon goût tout du moins, magnifique, j’applaudis enthousiaste des deux mains !! en corps !! ;)




Palmarès