https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

c’est pas grave (---.---.138.204) 17 janvier 2012 17:13


« Retrouver la souveraineté du peuple pour user de la planche à billets humhum..Je suis sympathisant UPR mais dans ce débat, je l’ai préféré à F Asselineau... « 

Préférez-vous un peu d’inflation ou le système actuel qui siphonne le budget national par le paiement d’intérêts exponentiels ET indus ?

La dégradation de la note française, ainsi que les perspectives négatives dont elle est désormais auréolée , devraient rapidement et logiquement conduire à une explosion du montant déjà colossal de ces intérêts 

Autour de 40 milliards aujourd’hui , combien dans 5 ans ?  
 (qu’il nous faudra emprunter , bien sûr …)

Ajoutez à cela qu’émettre de la dette auprès d’investisseurs privés , étrangers à plus de 60 % ( contre 20 % il y a 15 ans ) , nous met en situation de grande dépendance vis-à-vis de ceux-ci, et vous aurez parfaitement compris le cycle infernal dans lequel nous sommes engagés

En regard de cette sujétion croissante, je pense qu’il viendra un moment où l’épouvantail d’un peu d’inflation deviendra tout à fait enviable

 
Encore faut-il sortir de cette absconse-truction européenne




Palmarès