Toujours aussi belle…
… mais toujours aussi mauvaise comédienne.
Comme elle a l’air de résider dans le Sud, je lui conseille de jouer à Avignon : elle pourrait en devenir une des vedettes l’été prochain que ça ne ferait pas plus baisser le niveau du Festival.