• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Switcher (---.---.188.114) 17 janvier 2012 18:42

Toujours aussi belle…

… mais toujours aussi mauvaise comédienne.

Comme elle a l’air de résider dans le Sud, je lui conseille de jouer à Avignon : elle pourrait en devenir une des vedettes l’été prochain que ça ne ferait pas plus baisser le niveau du Festival.




Palmarès