• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-R (---.---.93.63) 17 janvier 2012 20:27

Notez le nombre de votes sur ce message spécifiquement, par rapport au précédant ; ce qui laisserait penser que très peu de partisans du FN iront potasser les chiffres, évitant si possible toute critique positive ou même constructive. Quel joli troupeau nous avons là.




Palmarès