• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 17 janvier 2012 23:13
joelim

"Les agences de notation américaines poursuivent les intérêts stratégiques des USA"


M’enfin... 

C’est pas parce les cartels pour qui elles travaillent profitent de la montée des taux d’intérêts des pays souverains, qu’elles agissent FORCEMENT pour les faire monter.

C’est vraiment du procès d’intention sans aucune espèce de preuve concrète.

Les théoriciens du complot, comme d’habitude, prennent leurs désirs pour des réalités !

(2e deg pour faire réfléchir ceux qui peuvent) smiley 




Palmarès