Très bien dit.
Un siècle en arrière, les femmes étaient majoritairement au foyer. Sous couvert d’égalité, on les a mise au travail (pas de panique, je suis pas sexiste, bien au contraire ;), je suis pour la liberté des femmes, evidemment ).
Il est inimaginable aujourd’hui qu’un membre sur deux d’un ménage (homme ou femme) puisse ne pas travailler ! Donc on travaille plus qu’à l’époque...