Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@magiczefin : lisez les, vous verrez bien, je ne vais pas faire un cours entier sur ces courants de pensée dans un commentaire. Pour l’école Autrichienne, lisez Mises, pour l’école de Chicago, lisez Friedman.