• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.71.136) 18 janvier 2012 17:26
rastapopulo

Anonymous, c’est personne qui s’attaque à personne ! C’est un débat publique sur le système actuel qui donnerait le choix aux peuples. 
 
Passons sur l’attaque de Stratfor juste quand ils publient un rapport défavorable aux va t’en guerre... De quel droit "vous" (donc n’importe qui donc aussi des agents doubles) décidez de vos cibles me pensent assez simple comme question.




Palmarès