• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kiouty (---.---.118.58) 18 janvier 2012 17:34

On peut en débattre , mais vouloir parvenir à l’équilibre budgétaire avec une croissance molle , à fortiori négative, me parait bien hasardeux

Personne n’y croit, même pas les néolibéraux. C’est ça le drame...
Les néolibéraux, en revanche, voient tout cela d’un bon oeil dans l’optique du détournement des ressources publiques à leur profit.




Palmarès