Ben Harfa c’est un idiot fini,aucun entraineur ne le veut malgré sa technique car il n’a jamais compris le foot (genre une passe, un replacement... c’est trop compliqué).
Abd Al Malik n’arrête pas de dire du bien de la France, il défend la langue française, il critique l’islam de bas étage promu dans les cités et dont il a été adepte et victime, il prône le respect de l’autre, la fraternité... pas vraiment un danger public...
D’accord avec Machiavel pour la musique, la peur est mauvaise conseillère.