Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’aime bien les commentaires qui sortent un peu de la béatitude habituelle...Effectivement, j’ai beaucoup d’admiration pour Lordon, mais ce que tu dis mérites d’être discuté.