• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.67.202) 19 janvier 2012 06:52

J’aime bien les commentaires qui sortent un peu de la béatitude habituelle...
Effectivement, j’ai beaucoup d’admiration pour Lordon, mais ce que tu dis mérites d’être discuté.




Palmarès