• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

parsinfo (---.---.134.41) 19 janvier 2012 07:39

Tout à fait d’accord avec toi. Il serait bon étudier l’ensemble de leurs actions ces dernières années et ceux que cela implique au final. Je pense que derrière une communautaire de hackeur abrutis se cache un groupe plus important.

ps : http://hs2france.forumprod.com/anonymous-escadron-de-la-cia-ou-pantins-manipules-t280.html




Palmarès