Je suis tout à fait d’accord avec vous, il y a de moins en moins de personnes productives en France. Et pourquoi ça ? Parce qu’il y a de plus en plus de fonctionnaires. Plus d’un quart de la population française vit sur le dos des autres.
Le seul moyen de remettre les gens au travail c’est 1/ licencier un paquet de fonctionnaires 2/ réduire drastiquement les impôts et réglementations à la con 3/ supprimer les monopoles d’Etat.