• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.201.36) 19 janvier 2012 15:48
juluch

Les Roms ont tous une pièce d’identité Roumaine .


En cas ou vous ne le sauriez pas.




Palmarès