• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.13) 19 janvier 2012 16:06
dawei

Je soupçonne l’invité de faire de l’antisarkozisme primaire, c’est bas smiley




Palmarès