Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le FN est pour rembourser la dette et contre l’augmentation de l’imposition des plus riches.
Je crois que ça suffit pour comprendre la tartufferie Le Pen, non ? Qui va payer à votre avis ?