• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.67.202) 19 janvier 2012 20:43

Le FN est pour rembourser la dette et contre l’augmentation de l’imposition des plus riches.

Je crois que ça suffit pour comprendre la tartufferie Le Pen, non ? Qui va payer à votre avis ?




Palmarès