Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci ! C’est quand même assez flippant tous ces commentaires, je ne pensais pas que le marxisme pouvait toujours être aussi populaire en 2011. C’est désolant, à croire que personne ne retient les leçons de l’histoire.