• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Edouardh17 (---.---.53.47) 20 janvier 2012 01:20
Edouardh17

Merci ! C’est quand même assez flippant tous ces commentaires, je ne pensais pas que le marxisme pouvait toujours être aussi populaire en 2011. C’est désolant, à croire que personne ne retient les leçons de l’histoire.




Palmarès